mardi 10 juin 2025

Cantal : un homme meurt poignardé


Un homme est décédé après avoir reçu au moins un coup de couteau ce dimanche 8 juin 2025 à Riom-ès-Montagnes (Cantal).

Un homme de 30 ans a été tué après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dans la soirée du dimanche 8 juin, dans le Cantal. Le principal suspect est l’actuel copain de l’ex petite amie de la victime.

Un homme de 30 ans a été tué après avoir reçu des coups de couteau, dans la soirée du dimanche 8 juin 2025 à Riom-ès-Montagnes (Cantal), sur fond de rivalité amoureuse.

La victime s’était rendue au domicile de son ex-petite amie dont le nouveau compagnon, âgé de 35 ans, l’a poignardé, dimanche vers 22 h 30, à l’extérieur du bourg          

L’homme, un habitant de Riom-ès-Montagnes, est décédé lors de son transport à l’hôpital de Clermont-Ferrand, selon les gendarmes. Selon Ici Pays d’Auvergne, il faisait partie du club de foot de la commune. 

L’ex petite-amie en question a été placée en garde à vue. Une vingtaine de gendarmes étaient sur place dimanche soir.

L’auteur présumé du coup de couteau, installé récemment à Riom-ès-Montagnes, est toujours activement recherché. 

L'auteur présumé du meurtre s'est présenté à la gendarmerie en début d'après-midi lundi et a été placé en garde à vue pour « homicide volontaire », a indiqué Sandrine Delorme, procureure de la République d'Aurillac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Brest : un homme tué après une rixe

Vendredi 28 novembre 2025, le corps d’un jeune d’une vingtaine d’années a été découvert non loin du Stang Alar, près de Brest (Finistère). ...