Ce mardi 8 juillet, un surfeur a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire à l’eau à la Côte des Basques à Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Malgré l’intervention des secours, il n’a pu être réanimé.
Un surfeur de 26 ans est décédé ce mardi 8 juillet à Biarritz en début de soirée. Son corps a été retrouvé à côté de sa planche. Malgré l'intervention des secours, il n'a pu être réanimé.
L'homme de 26 ans a été retrouvé dans le secteur de la Côte des Basques, une plage réputée pour sa vague et très fréquentée par les surfeurs. Les pompiers sont intervenus un peu après 21h30 après qu'on a découvert le jeune surfeur à côté de sa planche. Il était en arrêt cardio-respiratoire.
Sorti de l'eau par les sauveteurs côtiers de la caserne d'Anglet, le jeune homme a été pris en charge par les secours qui ont procédé à une réanimation cardio-pulmonaire. En vain. Malgré l'intervention des sauveteurs en coordination avec une équipe médicale du SAMU des Pyrénées-Atlantiques, l'homme de 26 ans a été déclaré décédé.
Une enquête est en cours

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire