mercredi 9 juillet 2025

Charente-Maritime : un automobiliste se tue dans un accident


Ce mardi matin sur la commune de Saint-Juste-Luzac (Charente-Maritime), un conducteur de 26 ans est mort après un terrible accident de la route sur la D728.  

Vers 5 h 30 ce mardi 8 juillet, les sapeurs-pompiers de la Charente-Maritime sont intervenus à Saint-Just-Luzac, sur la départementale 728, après un accident de la route.

Un homme âgé de 26 ans est décédé tôt ce mardi matin sur le RD728 à Saint-Just-Luzac, près de Marennes-Hiers-Brouage (Charente-Maritime). L'accident est survenu peu après 5h30 du matin. Le véhicule de la victime était immobilisé sur le flanc au bord de la chaussée. Pris en charge dans un état grave, le jeune automobiliste a été déclaré décédé par un médecin de l'équipe du SMUR. Au total, 11 sapeurs-pompiers, deux ambulances et un véhicule de désincarcération ont été mobilisés. Les gendarmes vont devoir établir les circonstances de l'accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...