samedi 12 juillet 2025

Clermont-Ferrand : un militaire meurt poignardé


L’un des deux militaires agressés dans le centre-ville de Clermont-Ferrand dans la nuit de jeudi à vendredi, est décédé des suites de ses blessures. Deux suspects sont en garde à vue. 

Un militaire de 28 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir reçu un coup de couteau  la nuit précédente lors d'une rixe à Clermont-Ferrand, rapporte La Montagne.

Le soldat du 92e régiment d'infanterie était en civil lorsque l'altercation s'est produite à proximité d'une boîte de nuit, alors qu'il était avec un autre militaire de 23 ans  

Les deux militaires de 23 et 28 ans, qui étaient en tenue civile, ont été poignardés vendredi vers 3h30, à l'extérieur de la discothèque N4 rue Sainte-Claire à Clermont-Ferrand. Les deux victimes ont été touchées au ventre et dans le dos. Selon les informations d'ICI Pays d'Auvergne, une rixe a éclaté sur fond d'alcoolisation massive.

Ce sont des témoins de la rixe qui ont appelé les secours et donné les signalements de deux hommes aux forces de l'ordre. Les policiers ont interpellé rapidement le premier suspect. Le second a été identifié grâce à des témoins et interpellé un peu plus tard à son domicile. Âgés de 20 et 21 ans, les deux suspects résident dans l'agglomération de Clermont-Ferrand. Ils présentaient un taux d'alcoolisation élevé lors de leur interpellation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Brest : un homme tué après une rixe

Vendredi 28 novembre 2025, le corps d’un jeune d’une vingtaine d’années a été découvert non loin du Stang Alar, près de Brest (Finistère). ...