Un choc frontal entre deux véhicules s’est produit dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 juillet, à Pontchâteau (Loire-Atlantique), sur la route départementale 126 qui relie Missillac. Un jeune homme de 20 ans est décédé
Dans la nuit de samedi à dimanche, une violente collision entre deux voitures a causé le décès d’un jeune conducteur de 20 ans. Une fillette a été grièvement blessée.
L'accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, sur la Départementale 126, à Pontchâteau. Deux automobilistes se sont percutés frontalement. L'un des deux, âgé de 20 ans, est décédé après avoir été éjecté du véhicule. Dans le second, une fillette de 7 ans a été grièvement blessée.
Le drame s'est produit en pleine nuit, sur la Départementale 126 à Pontchâteau. Il était 1h26, ce dimanche, lorsque le Sdis de Loire-Atlantique a été appelé pour "un choc frontal à forte cinétique entre deux véhicules légers".
Le choc a été extrêmement violent, sur cette longue ligne droite. Un des deux automobilistes, âgé de 20 ans, est mort après avoir été éjecté de son véhicule.
Dans la seconde voiture, si le conducteur âgé de 45 ans a été blessé et transporté en urgence relative à l'hôpital, une fillette de 7 ans a été transportée « en urgence absolue » au CHU de Nantes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire