Deux personnes sont mortes ce lundi 7 juillet aux alentours de 22h30 après un violent accident de la circulation entre un deux-roues et un vélo sur la promenade des Anglais, à Nice, indiquent les pompiers dans un communiqué.
L'accident s'est produit dans la soirée au niveau 480 de la promenade des Anglais. Peu avant 22h30, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont été appelés pour porter secours à plusieurs victimes sur ce site renommé de la ville de Nice (Alpes-Maritimes).
Lundi soir, aux alentours de 22h30, un terrible accident impliquant un vélo et une moto s’est produit sur la voie nord de la Promenade des Anglais, face à l’aéroport de Nice et de l'hôtel Sheraton.
Un cycliste, âgé de 19 ans, s’est engagé sur un passage piéton alors que le feu était rouge et il a été violemment percuté par une moto qui circulait à vive allure. Le choc, d’une extrême violence, a été fatal au jeune homme, ainsi qu’à la passagère du deux-roues, une jeune femme née en 2003. Le conducteur de la moto, lui, né en avril 2000, Il a été transporté au centre hospitalier Pasteur avec un pronostic vital engagé.
D’après les premiers constats, le motard aurait très probablement roulé à une vitesse excessive
Au total, 17 sapeurs-pompiers et huit engins ont été mobilisés sur cette intervention. La police nationale et la police municipale se sont, elles aussi, déplacés sur les lieux de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire