Un motard de 27 ans a perdu la vie lundi 14 juillet après avoir perdu le contrôle de sa machine, à l'entrée du village de Cuts, dans le Noyonnais.
Victime d’une sortie de route, un motard de 27 ans a trouvé la mort sur la route à l’entrée de Cuts, au sud de Noyon, undi 14 juillet 2025.
L'accident s’est déroulé lundi 14 juillet 2025, vers 15 heures, à l’entrée du village de Cuts, au sud de Noyon, relate le Courrier Picard. Un jeune motard est venu percuter un poteau en bordure de route, dans un virage, quelques dizaines de mètres avant le cimetière militaire, dans le sens Noyon-Cuts.
Il était aux alentours de 15 heures lorsque le jeune pilote originaire de l’Aisne a violemment heurté un candélabre en bordure de la D 934, selon une information du Courrier picard, confirmée par le parquet de Compiègne.
L’homme aurait fait sa sortie de route à l’entrée de ce village, dans le sens Noyon-Cuts.
Malgré l’intervention rapide des gendarmes et pompiers de Noyon, ainsi que des services médicaux d‘urgence, la victime, un homme résidant dans l’Aisne et âgé de 27 ans, est décédée sur place.
D’après les premières constatations, aucun autre véhicule n’était présent sur place au moment de la perte de contrôle. Une enquête est en cours, menée par la brigade de gendarmerie de Noyon, pour tenter de déterminer les causes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire