lundi 21 juillet 2025

Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans une sortie de route


Un jeune homme de 21 ans a été tué dans une sortie de route, ce dimanche 20 juillet, en début de soirée, près d'Arconsat (Puy-de-Dôme).

Après une sortie de route dans un virage, un jeune homme de 21 ans est mort ce dimanche 20 juillet à Arconsat, dans le Puy-de-Dôme. Deux autres occupants du véhicule ont été pris en charge par les secours dont l'un dans un état grave.

Dans des circonstances que devront déterminer les gendarmes, le conducteur d'une voiture circulant sur la commune d'Arconsat a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du lieu-dit "La Meule", vers 19 heures, ce dimanche 20 juillet. 

La voiture aurait alors effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser et de prendre feu. Des témoins de l'accident sont parvenus à extraire les trois occupants de la carcasse. Mais le conducteur, un jeune homme de 21 ans, n'a pas survécu à ses blessures.

L'un de ses deux passagers, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé. Pris en charge par les sapeurs-pompiers de Thiers, Saint-Rémy-sur-Durolle, Celles-sur-Durolle, Chabreloche, Noirétable (Loire), ainsi que par des équipes médicales du Smur, il a ensuite été évacué par l'hélicoptère Dragon 63 de la sécurité civile vers le CHU Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand.

Un second passager, âgé de 17 ans, plus légèrement blessé, a été transporté par la route vers le centre hospitalier de Thiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre-et-Loire : un jeune homme trouve la mort après un accident

Un conducteur est mort ce dimanche à Neuillé-Pont-Pierre après une sortie de route. Sa voiture a percuté un platane sur la D766. L’accident ...