Un accident de la route a fait trois victimes, deux blessés et un jeune tué sur le coup, dans la nuit de vendredi à samedi à Vaugneray.
Ce samedi 12 juillet, il est 2 heures du matin quand les pompiers interviennent route de Saint-Laurent-de-Vaux à Vaugneray (Rhône) après avoir reçu une alerte pour un accident de la route, selon les informations de nos confrères du Progrès.
Un accident de la circulation a eu lieu vers 2 heures du matin sur la route de Saint-Laurent-de-Vaux (D128) , à Vaugneray, à l’ouest de Lyon.
À leur arrivée sur place, les secours découvrent trois victimes à bord d'un véhicule endommagé. Deux des trois personnes présentes dans la voiture ont pu rapidement être prises en charge et transportées à l'hôpital, légèrement blessées. La troisième personne, un jeune homme de 19 ans, est décédé sur le coup.
Dans des circonstances qui devront être éclaircies par l’enquête de gendarmerie, le conducteur originaire de Villefranche, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur une route très sinueuse. Roulant à une vitesse qui semblait être excessive d’après les premières constatations, il a raté un virage et la voiture de société, un Peugeot Partner, après avoir traversé un champ, a fini sa course dans un petit cours d’eau, sur le toit.
À l’intérieur les deux occupants dont le passager arrière qui est originaire de Vaugneray, ont été légèrement blessés et conduit vers l’hôpital Lyon Sud à Lyon. Malheureusement le passager avant qui n’avait pas bouclé sa ceinture de sécurité a été éjecté du véhicule. Il a été retrouvé sans vie dans le champ à quelques mètres de la voiture. Ce jeune homme qui allait tout juste fêter ses 19 ans était originaire de Craponne.
Une enquête est en cours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire