Un motard, âgé de 20 ans, est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit de jeudi à vendredi 11 juillet, alors qu’il circulait sur la route départementale 19.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet pour un accident de la circulation survenu sur la commune de Sérignan.
Dans la nuit de jeudi à vendredi 11 juillet, une conductrice de 57 ans a coupé la route à un jeune motard. Ce dernier est mort des suites de ses blessures, à Sérignan, sur la départementale 19.
On en sait désormais un peu plus sur le drame qui s’est noué, dans la nuit de jeudi à vendredi 11 juillet, sur la départementale 19, entre Sérignan et Sauvian. En effet, un jeune motard de Sérignan s’est tué en percutant une voiture. Il venait d’avoir 20 ans et était originaire de Sérignan. Quand les secours sont arrivés sur les lieux du drame, il était trop tard, le jeune pilote avait succombé à ses blessures.
La conductrice de la voiture qui arrivait face à lui, lui a coupé la route pour des raisons que l’on ignore encore. Elle a été placée en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Valras. Elle circulait sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. Elle aussi, originaire de Sérignan, elle avait 57 ans. Elle devrait être poursuivie dans le cadre d’un homicide involontaire avec des circonstances aggravantes, à savoir la consommation de drogue et d’alcool.
Une enquête a été ouverte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire