Un homme de 50 ans est mort d’un arrêt cardiorespiratoire sur une plage de la commune de Lion-sur-Mer (Calvados), après s’être noyé.
Ce samedi 16 août 2025, vers 15h20, un homme de 50 ans a perdu la vie dans une noyade à Lion-sur-Mer. Cet habitant de Caen (Calvados) passait la journée à la plage avec un ami.
Ce samedi 16 août 2025, un homme de 50 ans s’est noyé au large de Lion-sur-Mer, sur la Côte de Nacre. Originaire de Caen (Calvados), la victime n’a pas réussi à regagner le rivage et est décédée d’un arrêt cardio-respiratoire lors de son transport à l’hôpital.
Un homme de 50 ans, originaire de Caen (Calvados), a perdu la vie ce samedi 16 août 2025 au large de Lion-sur-Mer (Calvados). À 15 h 19, les secours sont intervenus alors qu’il n’était pas parvenu à regagner le bord, en raison des conditions météorologiques difficiles de mer. L’ami qui l’accompagnait a pu regagner la plage, sain et sauf.
Malgré une prise en charge rapide par les secouristes du poste de la commune avec l’appui de celui d’Hermanville-sur-Mer en canot pneumatique, puis des sapeurs-pompiers de Ouistreham, l’homme est décédé d’un arrêt cardio-respiratoire lors de son transport à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances exactes de cette noyade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire