Dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 août un piéton a été mortellement percuté par une voiture peu avant minuit sur l’autoroute A40, au niveau de Druillat.
Un piéton a été percuté par un véhicule, dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 août, sur l’autoroute A40 reliant Mâcon à Genève. L’accident a eu lieu peu avant minuit, au niveau de la commune de Druillat.
Alors que la gendarmerie intervenait pour un véhicule garé sur un accès de service de l'autoroute, un jeune homme de 23 ans a pris la fuite, avant d'être mortellement heurté par un véhicule.
Peu avant minuit dans la nuit du 1er au 2 août, un drame s'est déroulé sur l'autoroute A40 dans le sens Mâcon - Genève, au niveau de Druillat (entre Bourg-en-Bresse et Ambérieu-en-Bugey). La gendarmerie est appelée par les services de l'autoroute pour un véhicule garé sur un accès de service. Au moment du contrôle, l'homme prend la fuite et traverse les voies de l'autoroute. Un véhicule le percute alors violemment.
Malgré l'intervention du Smur, l'homme est décédé sur le lieu de l'accident. Les quatre occupants du véhicule sont quant à eux indemnes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire