Un adolescent est mort percuté par une voiture de police après un refus d’obtempérer à Brièves (Essonne). Il était suspecté d’avoir volé une moto.
Un jeune de 17 ans est mort percuté par une voiture de police ce samedi matin sur la N118, à Bièvres (Essonne). Il tentait de prendre la fuite après une course-poursuite entamée à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).
Un jeune homme de 17 ans est mort ce samedi 9 août à Bièvres (Essonne), après une course-poursuite avec la police. L'accident s'est produit sur la N118 dans le sens Paris-province , après une course-poursuite entamée dans le sud des Hauts-de-Seine.
Selon une source policière, aux alentours de 4h30, les forces de l'ordre sont appelées pour un vol de moto à Châtenay-Malabry. Deux individus ont chargé le deux-roues dans un utilitaire. Les policiers repèrent le véhicule et le prennent en chasse. Le conducteur refuse alors de s'arrêter. Il roule à travers les communes de Châtenay-Malabry et de Clamart avant de s'engager sur l'A86 en direction de Versailles.
Les fuyards empruntent finalement la N118 à Bièvres, en direction de la province, avant d'abandonner leur véhicule et de s'enfuir à pied. L'un des deux suspects tente alors de traverser la N118. Il est percuté par une voiture de police, qui n'arrive pas à l'éviter. La victime est prise en charge par les secours mais décède de ses blessures. Le second suspect est lui interpellé sans incident, précise la source policière.
Trois policiers ont été blessés dans le choc et transportés à l'hôpital. Le commissariat de Clamart, la CRS autoroutière et l'IGPN, la police des policiers, ont été saisies pour mener des investigations et éclaircir les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire