Un homme âgé de 19 ans est mort dans un accident de la circulation, ce dimanche matin, à Combrit-Sainte-Marine. L’accident, impliquant un seul véhicule, a eu lieu sur la D44.
Un accident de la circulation a eu lieu ce dimanche 10 août, peu après 7 h, à Combrit-Sainte-Marine, dans le Pays bigouden. Un jeune homme de 19 ans, habitant la commune voisine de Tréméoc, circulait sur la D44 dans le sens Bénodet/Pont-l’Abbé, au volant d’une Citroën de type DS4 et seul à bord de son véhicule. L’accident s’est produit à environ 300 mètres du premier giratoire jalonnant la route départementale après le pont de Cornouaille, à la sortie d’une ligne droite dans une légère courbe. Selon les premiers éléments et pour une raison actuellement indéterminée, le véhicule est sorti de la route par la gauche de la chaussée avant de percuter un arbre et rebondir vers le bas-côté droit de la route.
Onze pompiers équipés d’un véhicule de secours routier et d’une ambulance ainsi qu’une équipe du Smur ont été déployés sur les lieux de l’accident, mis en sécurités par la gendarmerie et des agents du service départemental des routes.
Une enquête est ouverte par la gendarmerie, afin de déterminer les circonstances de l'accident

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire