mardi 19 août 2025

Meurthe-et-Moselle : un homme meurt poignardé


Un homme âgé de 37 ans est mort samedi 16 août 2025, dans la soirée, après avoir été poignardé dans une rixe. Les faits se sont déroulés dans la commune de Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle.

Un homme âgé de 37 ans est mort poignardé lors d’une rixe en famille, place Ernest-Poirson, à Neuves-Maisons près de Nancy en Meurthe-et-Moselle samedi 16 août 2025 dans la soirée.

Les pompiers de Meurthe-et-Moselle, précisent "qu’ils sont intervenus avec le SAMU sur la commune vers 22h45". 

Suite à la rixe mortelle qui a eu lieu à Neuves-Maisons, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle) samedi soir, où un homme de 37 ans est mort poignardé, le beau-père de la victime a été mis en examen pour meurtre lundi 18 août. Il a également été placé en détention provisoire.

Suite à la rixe mortelle qui a couté la vie à un homme de 37 ans à Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle) dans la soirée de samedi, le beau-père de la victime a été mis en examen pour meurtre, lundi 18 août 2025. Il a également été placé en détention provisoire, indique le parquet de Nancy.

Cet homme de 48 ans est accusé d'avoir poignardé le compagnon de sa fille, à la suite d'une dispute familiale. "Lors de sa garde à vue, il a expliqué avoir voulu défendre sa fille. Il a contesté toute volonté de tuer", précise Amaury Lacôte, procureur de la République adjoint au Tribunal judiciaire de Nancy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meurthe-et-Moselle : un homme meurt poignardé

Un homme âgé de 37 ans est mort samedi 16 août 2025, dans la soirée, après avoir été poignardé dans une rixe. Les faits se sont déroulés da...