Un homme de 28 ans est décédé en pleine rue à Paris, dans le 18e arrondissement, dans la nuit de jeudi à vendredi 15 août 2025.
Dans la nuit de jeudi 14 à vendredi 15 août 2025, un jeune homme de 28 ans est décédé après une rixe en pleine rue à Paris, selon une information du Figaro, confirmée auprès d’actu Paris par le parquet de Paris. La police est intervenue vers 23h50 pour mettre un terme à la violente altercation opposant les trois individus à l’angle de la rue Marx Dormoy et de la rue Jessain, dans le 18e arrondissement. Malgré leur intervention et celle des secours, la victime a succombé à ses blessures à minuit et demi.
Les deux suspects ont été interpellés après que l’un d’entre eux s’est rendu à l’hôpital Lariboisière pour une plaie à la main. Le parquet de Paris précise qu’ils ont été mis en examen pour meurtre et placés en détention provisoire.
Selon nos confrères, la victime aurait été retrouvée avec de multiples contusions au niveau de son dos et plusieurs plaies au thorax. La vidéosurveillance aurait permis de témoigner aux policiers d’une course-poursuite sur plus de 200 mètres durant laquelle elle tentait d’échapper à l’ « objet tranchant » de ses agresseurs.
Pour l’heure, le mobile du meurtre reste inconnu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire