Ce lundi 25 août 2025, un homme a été retrouvé mort dans un quartier résidentiel boulevard Marcillet à Sedan. Il s’agit d’un homicide, selon les premiers éléments.
La victime, née en 2006, retrouvée morte lundi 25 août au soir, connaissait les deux jeunes hommes interpellés par les policiers, quelques heures après la découverte du crime survenu à Sedan (Ardennes). Selon nos informations, l'hypothèse d'un règlement de comptes sur fond de stupéfiants est privilégiée par les enquêteurs.
Un jeune homme a été retrouvé mort, tué d'une balle dans la tête, lundi 25 août, à Sedan (Ardennes), a-t-on appris de source policière, confirmant une information de L'Ardennais. Selon nos sources, la victime, née en 2006, a été retrouvée sur le trottoir d'un quartier résidentiel, à l’angle de la rue du docteur Bernutz et du boulevard Marcillet, grièvement blessée à l'arrière de la tête, face contre terre, vers 21 h 30. "C'était un tir à bout portant, moins de dix centimètres, sans doute avec de la grenaille", nous renseigne-t-on.
Dans les heures qui ont suivi, les policiers ont procédé à l'interpellation de deux jeunes hommes, pris à Charleville-Mézières à bord d'une Renault Clio à l'intérieur de laquelle l'appuie-tête du conducteur portait la trace d'un impact pouvant correspondre au tir qui a enlevé la vie à la victime, qui aurait donc été ensuite abandonnée sur un trottoir. Aucune arme n'a cependant été retrouvée.
L'enquête a d'abord été confiée au parquet de Charleville-Mézières, avant que le parquet de Reims en soit saisi, en tant que pôle criminel.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire