Un homme a été retrouvé mort, poignardé à Quevauvillers, près d’Amiens, dans la nuit du 12 au 13 août. Sa petite amie a elle-même appelé les autorités, s’accusant du geste fatal.
Une femme a été placée en garde à vue après le meurtre de son concubin au cours de la nuit du mardi 12 au mercredi 13 août. Cet homicide a été commis à Quevauvillers, commune située au sud ouest d’Amiens. Un homme âgé d’environ 25 ans a été tué de plusieurs coups de couteau. Les secours dépêchés sur les lieux n’ont rien pu faire pour le sauver.
Selon nos informations, la concubine de la victime, qui a sensiblement le même âge, a appelé d’elle-même les autorités pour alerter qu’elle avait commis l’irréparable. Le drame s’est déroulé sans aucun témoin, a confirmé le procureur de la République
Le couple n’est pas natif de la région, il louait le logement de la rue de Thiers en AirBnB, et il pourrait avoir séjourné pour les vacances dans le secteur. Les gendarmes de l’identification criminelle étaient toujours sur les lieux
On apprenait dans un second temps que la garde à vue de la suspecte a été levée. Un médecin a jugé l’état de la jeune femme incompatible avec ce régime. Elle a été hospitalisée en psychiatrie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire