mardi 23 septembre 2025

Calvados : un homme tué dans un accident


Un accident est survenu, ce dimanche 21 septembre 2025, vers 11 h, sur la plage de Ouistreham (Calvados), dans le cadre de la 5e édition de la Normandy Beach race. Lors d’une épreuve, un véhicule est parti en tonneaux. Le passager a été tué.

Un homme de 54 ans, l'un des organisateurs de l'événement, est mort au cours de la Normandy Beach Race, un rassemblement de voitures et de motos anciennes, à Ouistreham.

La cinquième édition de ce rassemblement de voitures et motos anciennes du Calvados a dû être annulée après la mort de l'un des organisateurs de l'événement en pleine épreuve dimanche 21 septembre.

L'homme de 54 ans est mort lors d'un accident de voiture. Alors qu'il participait comme passager à une démonstration de véhicules avec deux voitures l'une contre l'autre, qui couraient sur une piste, le véhicule a fait plusieurs tonneaux. 

Le quinquagénaire a succombé à ses blessures malgré la prise en charge des secours, ajoute Ouest-France.

Les gendarmes, le SMUR Caen et une vingtaine de sapeurs-pompiers de Ouistreham, Amfréville et Caen se sont rendus sur place. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...