Un accident du travail a eu lieu ce jeudi après-midi à Crézancy-en-Sancerre (Cher). Un homme de 36 ans est tombé dans un pressoir vinicole. Il est mort.
Un homme a trouvé la mort dans un domaine viticole de Crézancy-en-Sancerre, ce jeudi 4 septembre 2025, dans l'après-midi. La victime est tombée dans un pressoir.
Un homme de 36 ans a trouvé la mort dans un accident du travail, dans la cave d'un domaine viticole de Crézancy-en-Sancerre, ce jeudi 4 septembre 2025. Alors que les vendanges viennent de commencer, ce salarié viticole est tombé dans un pressoir, aux Caves du Prieuré, au lieu-dit Reigny.
L'employé d'un domaine viticole dans le Cher a perdu la vie sur son lieu de travail ce jeudi après-midi. L'homme de 36 ans était en train de nettoyer un pressoir vinicole. Selon les pompiers, il est tombé entièrement à l'intérieur de la machine dont on ignore si elle était en action. La victime n'a pas survécu. Les pompiers ont dû désincarcérer l'homme pour l'extraire du pressoir, mais il était déjà trop tard. Cet accident s'est produit peu avant 17 heures à Crézancy-en-Sancerre, sur un lieu de dégustation et de vente d'un domaine viticole.
Les services de l'inspection du travail sont sur place. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bourges pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire