Le gérant d'un garage a trouvé la mort à la suite d'une altercation violente avec un sous-traitant, à L'Union (Haute-Garonne) ce 23 septembre 2025.
Une enquête a été ouverte après la mort du gérant d’un garage automobile situé à L’Union, le garage AD Expert, près de Toulouse (Haute-Garonne), mardi 23 septembre. D’après les premiers éléments, il est décédé à la suite d’une vive altercation avec un agent d’entretien. Ce dernier, âgé de 54 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
Un drame est survenu mardi 23 septembre 2025 dans la commune de L’Union, située près de Toulouse (Haute-Garonne). D’après une information de La Dépêche du Midi , le gérant d’un garage automobile est décédé après une vive altercation avec un agent d’entretien. Les faits se sont déroulés en pleine journée.
Un échange de coups s'en serait suivi et l'employé, "sans être le plus virulent dans l'histoire", selon le parquet de Toulouse contacté par France 3 Occitanie, aurait asséné un coup à la nuque du garagiste à l'aide d'un objet.
Les secours sont intervenus pour le prendre en charge mais l'homme de 56 ans est décédé dans les heures qui ont suivi à l'hôpital.
L'agent d'entretien a ensuite été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire