mardi 23 septembre 2025

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident


Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur la station du Praz de Lys. 

Samedi 20 septembre, aux alentours de 23 heures, un jeune homme âgé de 18 ans est décédé dans un accident à Taninges (Haute-Savoie). Il a été éjecté d’une voiture qui faisait des drifts, alors qu’il était accroché au toit de celle-ci.

D’après les premiers éléments, au cours de ce qui semblait être une soirée festive, une voiture faisait des “drifts” – pratique consistant à faire glisser son véhicule d’un côté et de l’autre sur le bitume –, route de Chevaly.

Selon nos informations, vers 23 heures, un jeune homme de 18 ans est décédé, éjecté d'une voiture qui effectuait des drifts, a-t-on appris ce dimanche de sources concordantes. D'après les premiers éléments, la victime participait, avec une quinzaine d'autres personnes, à une fête d'anniversaire dans un chalet, lorsqu'un jeune homme a pris le volant d'une voiture. La victime s'est jointe à lui et tous deux ont effectué des drifts (pratique consistant à faire glisser son véhicule d'un côté et de l'autre sur le bitume). Selon le parquet de Bonneville, la victime était accrochée aux barres de toit de la voiture.

Selon des témoins, le jeune homme serait monté sur le toit de la voiture en question et aurait été projeté au sol. Malgré l’intervention des secours, la victime, âgée de 18 ans, a été déclarée décédée sur place par le Smur. Le conducteur, lui, est indemne.

Une enquête est en cours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...