Un cycliste est mort sur la route lundi 15 septembre 2025, rapportent, les pompiers d'Indre-et-Loire. L’homme a été retrouvé mort à côté de son vélo entre Amboise et Chargé lundi matin
Son corps a été retrouvé non loin d’un vélo à Amboise sur la route départementale D751, au niveau du lieu-dit Château de Pray, indiquent les pompiers de Touraine.
Selon le service départemental d’incendie et de secours d’Indre-et-Loire (SDIS37), c’est vers 8h15 que la victime, un homme âgé de 39 ans, a été découverte. Son corps avait été découvert, lundi 15 septembre, vers 7 h 40, en contrebas de la route D751, à quelques mètres de son vélo.
Un automobiliste de 28 ans, connu de la justice a été placé en garde à vue après la mort d’un cycliste retrouvé lundi 15 septembre sur une route départementale entre Chargé et Amboise (Indre-et-Loire). Alcoolisé, il avait pris la fuite après la collision. Il revenait de la même soirée que la victime, à Mosnes.
Selon nos confrères, l’automobiliste aurait précisé revenir d’une fête dans un village et avoir consommé de l’alcool. Un événement auquel la victime avait également participé.
L'automobiliste a été mis en examen pour « homicide routier et omission de porter secours » et écroué, après la découverte lundi du corps d’un cycliste à Charge, près d’Amboise en Indre-et-Loire, a indiqué le parquet mercredi.
Âgé de 28 ans, le suspect « a été déféré au tribunal » mercredi, « mis en examen par le juge d’instruction des chefs d’homicide routier et omission de porter secours », a précisé la procureure de la République de Tours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire