Dimanche 14 septembre, un jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort dans une voiture qui a percuté un poteau électrique sur la commune d’Oytier-Saint-Oblas (Isère).
Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort dans une voiture accidentée en bord de route à Oytier-Saint-Oblas en Nord-Isère dimanche matin. Un suspect est en garde à vue, une enquête pour homicide routier et non assistance à personne en péril est ouverte.
Les secours sont intervenus peu avant 9h sur la route de Saint-Georges, dans la commune d'Oytier-Saint-Oblas, entre Vienne et Villefontaine en Isère, ce dimanche 14 septembre. À leur arrivée sur place, les pompiers de l'Isère ont découvert une voiture encastrée dans un poteau suite à une sortie de route. Sur un des sièges passagers du véhicule, un jeune homme de 18 ans était inanimé. Il a été déclaré mort sur place.
Le conducteur de la voiture n'était plus présent sur les lieux de l'accident à l'arrivée des secours
Après l’accident, il aurait abandonné son ami à son sort avant de rentrer chez lui par ses propres moyens.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue dimanche, en milieu de matinée indique le parquet de Vienne, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Une enquête est ouverte pour homicide routier et non assistance à personne en péril est ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire