Une altercation entre deux automobilistes ce samedi au Mans (Sarthe) a fait un mort, indique le parquet à ICI Maine, confirmant une information du Maine Libre. L'auteur présumé a été interpellé après avoir pris la fuite.
Un conflit routier vire au drame. Un jeune homme de 23 ans est décédé samedi 27 septembre au Mans après avoir reçu un coup de couteau lors d'une altercation entre automobilistes, selon les informations de source policière à l'AFP.
Ça s'est passé au niveau du pont Perrin, sur le quai Louis-Blanc, en bas de la rue de la Galère à proximité du centre-ville, près de l'hôtel B&B, vers 17h, lorsqu'une dispute a éclaté entre deux chauffards, apparemment à la suite d'un refus de priorité d'après le journal Le Maine Libre.
Après des échanges de coups de poing, l'un d'entre eux a asséné un coup de couteau à l'autre.
L'autre automobiliste a pris la fuite mais a été interpellé dimanche matin. Il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années. D'importants moyens de secours ont été déployés sur les lieux, comme l'a confirmé un riverain à Ici Maine. Malgré sa prise en charge par une équipe du Smur rapidement dépêchée sur les lieux de l'altercation, la victime, âgée de 23 ans, est décédée sur place.
Le service local de police judiciaire (SLPJ) a été saisi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire