Un accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi près d’Agen, sur la commune de Lafox non loin de la route de Puymirol. Un jeune homme de 25 ans est décédé dans un choc contre une habitation.
Un motard de 25 ans est décédé dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 septembre à Lafox dans le Lot-et-Garonne. Il a percuté le mur d'une habitation.
Le pilote a perdu le contrôle de son deux-roues de petite cylindrée, ce samedi 20 septembre vers 1 h 30, sur la commune de Lafox
Samedi 20 septembre, peu avant 1 h 30, un motard a fait une sortie de route alors qu’il circulait sur la départementale 16 depuis Puymirol, en direction de Lafox.
Dans cette zone limitée à 70 km/h, dessinant une courbe, le pilote aurait d’abord heurté le poteau marquant le virage, avant d’emboutir celui de la plaque de rue, et de finir sa course dans une maison bordant la route.
Sept sapeurs-pompiers se sont portés à son secours. En dépit de leurs efforts pour le réanimer, cet Agenais de 25 ans est décédé sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Puymirol afin d’établir les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire