samedi 6 septembre 2025

Maine-et-Loire : un automobiliste tué dans une collision


Deux véhicules se sont percutés de plein fouet dans la nuit de jeudi 4 à vendredi 5 septembre sur la RD55 à Saint-Mathurin-sur-Loire, à l’est d’Angers (Maine-et-Loire). Un automobiliste de 25 ans est mort sur le coup. L’autre conducteur, également âgé de 25 ans, se trouve dans un état critique. 

Une collision frontale est survenue ce vendredi 5 septembre 2025, vers 3 h du matin, à Saint-Mathurin-sur-Loire, commune déléguée de Loire-Authion (Maine-et-Loire). Un homme est mort, un autre a été gravement blessé.

Vers 3 h du matin, ce vendredi 5 septembre 2025, un grave accident est survenu sur la route départementale 55, à Saint-Mathurin-sur-Loire, commune déléguée de Loire-Authion (Maine-et-Loire).

Deux véhicules se sont percutés frontalement, tuant l’un des conducteurs sur le coup. L’autre a été transporté dans un état critique au CHU d’Angers. Les deux hommes seraient âgés d’une vingtaine d’années.

Un troisième véhicule est venu percuter par l’arrière l’un des deux utilitaires accidentés, la personne n’a pas été blessée.

La gendarmerie a ouvert une enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...