Un homme de 46 ans a été mortellement poignardé à Narbonne ce vendredi 12 septembre 2025. Deux suspects ont été interpellés, une enquête pour meurtre est ouverte.
Ce vendredi matin, un homme de 46 ans a succombé à ses blessures après avoir été grièvement agressé à Narbonne. Le conducteur d’une Peugeot 308, soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau, a été arrêté dans l’après-midi avec sa passagère.
Ce vendredi 12 septembre à Narbonne dans l’Aude (Occitanie), un homme âgé de 46 ans est décédé à Montpellier après avoir été gravement blessé par une arme blanche.
L’homme a été secouru vers 9 heures ce matin par les sapeurs-pompiers dans la rue de l’Indépendance. Ils présentaient les signes d’une hémorragie, rapportent nos confrères de l’Indépendant.
Souffrant de plusieurs plaies sur le corps, sans doute causées par une arme blanche selon les enquêteurs, le quadragénaire a été transporté au CHU de Montpellier. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé en début d’après-midi.
D’après plusieurs témoignages recueillis par l’Indépendant, un homme conduisant une voiture type Peugeot 308 aurait donné plusieurs coups de couteau au quadragénaire avant de s’enfuir.
Les enquêteurs sont parvenus à le retrouver et l’ont interpellé dans l’après-midi, lui et sa passagère, à bord du véhicule. Ils ont tous deux étés placés en garde à vue.
Le commissariat de Narbonne a ouvert une enquête en flagrance pour meurtre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire