Une personne est morte et trois grièvement blessées, dans un accident de la route ce lundi après-midi à Parennes, dans l'Ouest de la Sarthe.
Quatre étudiants de l’école supérieure d’art et de design du Mans ont été impliqués dans un accident de la circulation, lundi 8 septembre 2025, près de Parennes, dans la Sarthe. Le conducteur de la Twingo, dans laquelle ils se trouvaient, est décédé. Les trois autres, deux hommes et une femme ont été héliportés dans les hôpitaux d’Angers (Maine-et-Loire) et de Nantes (Loire-Atlantique).
Une trentaine de pompiers ont été mobilisés, ce lundi 8 septembre 2025, dans l’Ouest de la Sarthe. Selon nos informations, un accident grave a eu lieu peu après 14 h 30, entre un poids lourd et une Renault Twingo sur la Départementale 4, près de Parennes, petite commune à la frontière avec la Mayenne, au croisement entre la D38 et la D4. Trois étudiants et une étudiante du Mans, âgés d’une vingtaine d’années, étaient dans la voiture.
Le bilan est lourd : un homme est décédé. Il était à bord de la Renault Twingo. Trois personnes ont été grièvement blessées. Deux ont été héliportés à Angers, un autre à Nantes. Deux autres victimes, à bord du poids lourd, sont considérées comme légèrement blessées, selon les sapeurs-pompiers.
Une enquête a été ouverte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire