Un homme âgé de 37 ans a trouvé la mort dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre 2025 sur la commune de Saint-Raphaël, annonce le procureur de la République de Draguignan. Touché par trois balles, il n'a pas pu être réanimé.
Un homme de 37 ans a été tué par balle dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Raphaël (Var). La victime a été touchée par trois balles à l'angle de l'Avenue des Gabians et de la Rue des Mouettes.
Vers 1 heure du matin dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre, un homme de 37 ans a été tué par balle à Saint-Raphaël (Var). les policiers du commissariat de Fréjus-Saint-Raphaël ont reçu un appel indiquant qu'il y avait eu des coups de feu à l'angle de l'Avenue des Gabians et de la Rue des Mouettes à Saint-Raphaël .
Un homme âgé de 37 ans a été découvert inanimé sur place selon le parquet de Draguignan. Les agents de la police municipale, les premiers à arriver sur les lieux, ont commencé un massage cardiaque avant d'être relayés par les pompiers et le SMUR. En vain. La victime, touchée par trois balles, est décédée.
Selon les informations d'Ici Provence, l'homme est déjà connu des services de police de justice.
L’enquête est confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée de la Police judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire