Un homme de 21 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi dans un choc frontal sur la voie rapide à Monteux (Vaucluse). Il a été percuté par la voiture de trois hommes qui fuyaient à contre-sens après un refus d'obtempérer.
Dans la nuit du 1er au 2 septembre, trois jeunes hommes de 25 ans en ont percuté un quatrième de 21 ans, au niveau de la commune de Monteux, alors qu’ils roulaient à contre-sens sur la voie rapide.
Un homme de 21 ans qui roulait la nuit dernière à Monteux dans le Vaucluse a été mortellement percuté par un chauffard en fuite. Ce chauffard, qui conduisait un SUV Mercedes, a pris la fuite à la vue de policiers qui avaient tenté de l’arrêter sur un point de deal à Carpentras.
Les policiers ont suivi à distance le SUV qui a emprunté une voie rapide à contresens et percuté l’homme de 21 ans qui arrivait en face.
À l’intérieur du SUV Mercedes, la police a retrouvé des stupéfiants. Le chauffard et les deux personnes qui étaient à bord ont été arrêtés et transportés dans un hôpital à Marseille. Le conducteur est grièvement blessé.
Une enquête est en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire