Un jeune homme de 22 ans a été tué par balle jeudi soir à Alès (Gard). Selon les premiers éléments de l'enquête, il se trouvait sur le parking d'un établissement de restauration rapide lorsqu'il a été abattu de trois balles dans la tête. La victime était connue de la police.
La victime âgée de 22 ans a été abattue, tard jeudi 30 octobre 2025 au soir, alors qu'il se trouvait dans sa voiture sur le parking d'un fast-food, à l'entrée d'Alès, dans le Gard. L'homme a reçu 3 balles dans la tête alors que sa passagère et une amie prenaient la fuite pour échapper aux tirs.
Le meurtre a eu lieu vers 23h40 sur le parking du restaurant Quick, sur l'avenue Olivier-de-Serres. La victime, qui était au volant de sa voiture, a été prise pour cible par un tireur qui a ouvert le feu à au moins trois reprises.
La victime se trouvait avec sa petite amie qui a pris la fuite au moment des tirs, tout comme l'une de ses amies. Les deux jeunes femmes ont été placées en garde à vue afin d'être interrogées par les enquêteurs, mais ne seraient pas considérées comme des suspectes, d'après une source proche de l'affaire. Sur le lieu des faits, les enquêteurs auraient découvert trois étuis correspond aux tirs.
À ce stade, nous ne connaissons pas les circonstances précises, mais une source pense savoir qu'il s'agit de représailles liées au trafic de drogue.
Une enquête a été ouverte pour meurtre en bande organisée

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire