Un jeune majeur âgé de 18 ans a été retrouvé mort à proximité de son véhicule à Baraqueville dans l'Aveyron, aux alentours de 8 heures samedi 4 octobre. Il aurait été victime d'un accident de la route.
Samedi 4 octobre 2025, près du lac du Val de Lenne, à Baraqueville, un jeune âgé de 18 ans a été retrouvé mort à côté d’un véhicule accidenté.
C’était samedi 4 octobre 2025, vers 8 heures du matin. Des passants découvraient un homme mort près d’une voiture accidentée à Baraqueville, au sud-ouest de Rodez (Aveyron), révélait Centre Presse.
C’est tout près du plan d’eau de Val-de-Venne qu’a eu lieu la macabre découverte, confirmée à Actu Occitanie par le parquet de Rodez.
D’après le quotidien local, la victime est un homme de 18 ans, habitant dans un hameau tout proche. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture alors qu’il circulait dans le brouillard. Les pompiers sont arrivés sur place avec une équipe du Smur (Service mobile d’urgence et de réanimation), mais le médecin n’a pu que constater le décès du jeune homme.
Selon les premiers éléments recueillis sur place, la victime aurait perdu le contrôle de son véhicule dans des conditions de circulation rendues difficiles par un épais brouillard. La voiture aurait effectué une sortie de route suivie de plusieurs tonneaux.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Rodez afin de déterminer les circonstances précises de l'accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire