Un jeune homme de 24 ans est décédé dans un accident de la route survenu sur l’autoroute A6, au niveau de Viry-Châtillon (Essonne), ce dimanche 12 octobre. La voiture dans laquelle il se trouvait était à l’arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence après une crevaison lorsqu’un utilitaire l’a percutée à pleine vitesse.
Un accident de la route a fait un mort et quatre blessés sur l’autoroute A6, au niveau de Viry-Châtillon (Essonne), ce dimanche 12 octobre 2025. Vers 6 h 30, le conducteur d’une Fiat 500 s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence après avoir crevé, rapporte Actu Essonne . Alors qu’il était sorti du véhicule pour changer la roue, une dépanneuse s’est à son tour arrêtée devant sa voiture pour lui venir en aide.
Mais quelques minutes plus tard, un Citroën Berlingo a percuté par l’arrière a pleine vitesse la citadine qui a à son tour heurté la dépanneuse. Un jeune homme de 24 ans assis côté passager dans la Fiat, a été tué sur le coup.
Quatre autres personnes blessées ont été prises en charge par le secours, une en urgence absolue et trois en urgence relative. Elles ont été transportées vers les centres hospitaliers de Paris-Saclay et de Longjumeau. Le conducteur de la Citroën était indemne mais en état de choc. Le test d’alcoolémie qu’il a subi s’est révélé positif. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire