Dimanche 26 octobre 2025, une voiture stationnée sur le bas-côté de la RN 154, dans le sud de l’Eure, a été percutée par un autre véhicule. Le conducteur est décédé.
Dimanche 26 octobre 2025, un automobiliste était arrêté sur le bas-côté de la RN 154, à hauteur de La Madelaine-de-Nonancourt, dans l’Eure. Une voiture l’a percuté. Âgé de 34 ans, le conducteur à l’arrêt est mort de ses blessures.
Un homme de 34 ans est décédé des suites de ses blessures lors d’un choc routier, dimanche 26 octobre 2025. L’accident s’est déroulé vers 9 h, sur la RN 154, à hauteur de La Madelaine-de-Nonancourt, dans l’Eure, selon Paris-Normandie et BFM TV .
La victime était arrêtée sur le bas-côté lorsqu’un autre véhicule l’a percutée. « Le choc a été très violent. Le véhicule a été projeté à plus de 150 m du point d’impact », a raconté la gendarmerie à Paris-Normandie.
Le trentenaire était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Il a été transporté à l’hôpital de Dreux dans un premier temps, puis à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, où il est décédé.
Les deux occupants de l’autre voiture ont, eux aussi, été amenés à l’hôpital en urgence relative

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire