Un accident de la circulation s’est produit à Plourin (29), ce samedi 11 octobre, peu avant 10 h. Le conducteur d’un des deux véhicules impliqués est décédé des suites d’un arrêt cardiorespiratoire.
Un homme d'une quarantaine d'années est décédé ce samedi 11 octobre au matin dans un accident de la route à Plourin dans le nord du Finistère. Un choc frontal violent entre deux voitures sur la route départementale 68.
Ce samedi 11 octobre 2025, vers 9 h 45, à Plourin, dans le nord ouest du Finistère, dans le pays de Brest, deux voitures sont entrées en collision, frontalement, sur la route départementale 68, au croisement de Lilouarn, près du château de Kergroadez. Ce violent accident a fait trois victimes. Un homme âgé de 46 ans a été pris en charge en arrêt cardio-respiratoire. Mais il n’a pas pu être réanimé. Il est décédé.
Les autres victimes deux femmes de 25 ans ont quant à elles été blessées, et transportées à l'hôpital de Brest pour des examens. Leur bilan de santé n’est pas précisé, elles sont en état de choc et ont été transportées au centre hospitalier (CHU) de Brest. L’autre voiture était conduite par une femme d’une vingtaine d’années. Elle a également été transportée au CHU de Brest.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire