Un homme de 54 ans est mort suite à un choc frontal contre un poids lourd, à Bordères-et-Lamensans (Landes), confirment les gendarmes des Landes.
L'accident s'est produit en début d'après-midi ce 29 octobre, sur la commune de Bordères-et-Lamensans, dans les Landes. Deux véhicules, un point lourd et un véhicule de tourisme, sont entrés en collision. La voiture a fini sa course dans un arbre. Son conducteur est décédé.
Les secours ont été appelés à 14 h30 ce mercredi 29 octobre pour un accident qui venait de se produire sur la D824, sur la commune de Bordères, dans les Landes, "à hauteur de l’usine Bonduelle", précise le compte-rendu du Sdis des Landes.
L'accident, dont on ne connaît pas les circonstances, impliquait deux véhicules, un poids lourd et un véhicule de tourisme. Après le choc, la voiture a terminé sa course contre un arbre.
À son bord, le conducteur, un homme de 54 ans, était "en arrêt cardio-circulatoire" à l’arrivée des secours. Malgré les manœuvres de réanimation, le décès a été déclaré par le médecin Samu.
La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour relever les premiers éléments et déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire