dimanche 5 octobre 2025

Loire : un corps retrouvé à Villemontais


Depuis mardi 30 septembre, un homme d’une trentaine d’années était recherché. Ce matin-là, il avait quitté son domicile à Roanne pour se rendre à son travail, mais n’y est jamais arrivé.

Après plusieurs jours de mobilisation et de recherches, le Roannais âgé de 30 ans, porté disparu depuis le mardi 30 septembre, a été découvert décédé à Villemontais, ce samedi après-midi.

Son corps a été retrouvé entre 15h et 16h dans une forêt. Un homme de 30 ans, porté disparu, a été découvert sans vie ce samedi 4 octobre. Sans nouvelles depuis le 30 septembre, une battue avait été organisée pour le retrouver. 

D'importants moyens avaient également été déployés par les gendarmes, la police et les sapeurs-pompiers pour tenter de le retrouver.

Ce sont finalement des promeneurs, qui n'avaient pas pris part à la battue, qui ont fait la triste découverte, ce samedi en milieu d'après-midi, dans un sous-bois éloigné des sentiers, à proximité du lieu où avait été retrouvé son véhicule, à Villemontais. Un secteur qui avait été fouillé ces derniers jours, mais qui s'était avéré très vaste.

L'enquête ouverte par les forces de l'ordre va désormais être diligentée "en recherche des causes de la mort", sous le contrôle du Parquet de Roanne.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...