Après la découverte d’un corps immergé lundi 27 octobre 2025, les recherches ont permis ce mardi 28 octobre de retrouver celui d’un deuxième homme. Depuis la soirée du samedi 25 octobre, deux personnes étaient portées disparues lors d’une promenade en canoë à Sansais.
Deux hommes âgés de 47 ans étaient portés disparus depuis ce samedi 25 octobre après être partis faire une promenade en canoë à Sansais dans le Marais poitevin dans les Deux-Sèvres. Comme le rapporte « La Nouvelle République », deux corps ont été retrouvés dans le marais de la Garette ce lundi 27 et mardi 28 octobre.
Aux alentours de 10 h 45 ce mardi 28 octobre 2025, le corps d’un deuxième homme a été retrouvé dans l’eau à La Garette, commune de Sansais, dans le Marais poitevin. Les recherches s’étaient poursuivies toute la matinée, après que la veille, lundi 27 octobre, un premier corps immergé avait été découvert. Depuis la soirée du samedi 25 octobre, deux hommes de 47 ans originaires du Maine-et-Loire étaient portés disparus après qu’ils avaient quitté le gîte qu’ils louaient avec un groupe. Ils étaient partis se promener à bord d’un canoë à fond plat.
Le corps découvert ce 28 octobre est « celui d’un homme immergé à moins de 5 m du lieu de découverte du précédent corps.
Ils étaient originaires de la région de Cholet et sont nés tous les deux en 1978. Accompagnés d’une dizaine d’amis, ils étaient partis ce samedi 25 octobre faire un tour en canoë, mis à leur disposition par le loueur du gîte où ils étaient présents pour un week-end. L’enquête continue pour déterminer les causes de la mort des deux corps retrouvés.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire