vendredi 17 octobre 2025

Tarn-et-Garonne : un motard tué après un accident


Un homme d'une trentaine d'années a perdu la vie au guidon d'une moto qu'il essayait, entre Montricoux et Bruniquel dans le Tarn-et-Garonne ce jeudi 16 octobre 2025. 

Un homme âgé de 30 ans a effectué une sortie de route alors qu’il négociait un virage en moto, en début de soirée, ce jeudi 16 octobre, sur la commune de Montricoux dans le Tarn-et-Garonne, comme l’ont rapporté nos confrères de La Dépêche du Midi.  

L'accident s'est produit vers 21h hier soir, jeudi 16 octobre, sur la D958 sur l'avenue Saint-Antonin à Montricoux dans le Tarn-et-Garonne. Un jeune homme d'une trentaine d'années est mort après avoir perdu le contrôle de sa moto sur une route de campagne sinueuse.

Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l'homme n'était pas le propriétaire de cette moto et serait originaire de Toulouse. C'est pendant un essai qu'il aurait perdu le contrôle de son engin et chuté violemment pour finir sur le bas-côté. À l'arrivée des secours, il était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Malgré de nombreuses tentatives de réanimation, son décès a été déclaré peu après 22h.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...