jeudi 2 octobre 2025

Val-d'Oise : un jeune homme meurt poignardé


Un jeune homme de 18 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, pendant la soirée de ce mercredi 1er octobre, à Pontoise, dans le Val-d'Oise. Les faits se sont produits dans le parking souterrain des Hauts de Marcouville.

Un jeune homme est décédé ce mercredi 1er octobre au soir des suites de nombreuses blessures par arme blanche. Il avait été pris en charge par les pompiers, dans un état très sérieux, alors qu’il se trouvait dans le sous-sol de la résidence des Hauts de Marcouville, à Pontoise (Val-d’Oise). C’est peu après 19 heures que l’alerte a été donnée.

Lorsque les pompiers trouvent la victime, dans le parking souterrain du quartier, elle est en arrête cardiorespiratoire. Le jeune homme porte les marques de multiples coups de couteau, son pronostic vital est très sérieusement engagé. Devant l’urgence de la situation, les professionnels tentent de le faire évacuer avec les équipes du Smur vers l’hôpital Bichat (Paris XVIIIe).

Malheureusement, la victime est déclarée décédée à 21h10. Rapidement après les faits, un individu a été interpellé par des policiers de la BAC (brigade anticriminalité). Il a été placé en garde à vue. La police judiciaire, chargée de l’enquête, va tenter de comprendre ce qui s’est passé dans le parking et identifier les responsables. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...