mardi 21 octobre 2025

Vienne : un automobiliste meurt après un accident


Dimanche 19 octobre 2025, en fin d’après-midi, une voiture s’est retrouvée sur le toit après avoir fait un tonneau sur la route, entre Dangé et Descartes (Indre-et-Loire). Son conducteur est décédé malgré l’intervention des secours.

Dimanche 19 octobre 2025, vers 17 h 30, un homme est décédé dans un accident de la route survenu au nord de Dangé-Saint-Romain, près de Châtellerault. L’automobiliste, grièvement blessé, a succombé ses blessures, selon la gendarmerie.

L’accident s’est produit précisément au lieu-dit Saint-Sulpice, sur la D58 qui relie Descartes (Indre-et-Loire) à Châtellerault. Pour une raison inconnue, la voiture, seule en cause selon les premiers éléments, a fait une embardée suite à une perte de contrôle et a terminé sa course sur le toit.

Le choc a été violent. L’automobiliste, gravement blessé, a été pris en charge par les secours avec un pronostic vital engagé. Les pompiers et une équipe du Smur n’ont malheureusement pas pu sauver la victime qui est décédée sur place, avant son transport à l’hôpital. 

Il s’agirait d’un homme de plus de 40 ans, habitant une commune de la Vienne limitrophe des lieux de l’accident.

Les gendarmes (communauté de brigades des Ormes), présents sur les lieux de l’accident, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...