Un homme a été tué par balles ce vendredi soir en pleine rue à Brest dans le Finistère. Âgé de 20 ans, il était originaire de Mayotte.
Les policiers sont intervenus peu avant 21 h, dans le quartier de Bellevue à Brest (Finistère), vendredi 14 novembre 2025, alors que des coups de feu ont été tirés. Un jeune homme a été retrouvé mort, tué par balle.
D’après les informations du média, les policiers sont intervenus dans ce quartier à la suite de coups de feu tirés, sur un parking, en face du terrain de football du quartier.
Ce vendredi 14 novembre 2025, un jeune homme de 20 ans a été tué par balles à Brest, dans le Finistère comme l'a révélé Le Télégramme, une information confirmée par le parquet de Brest dans un communiqué. Vers 19h50, ce vendredi soir, les policiers sont intervenus à la suite d'un coup de feu entendu sur un parking dans le quartier de Bellevue.
Originaire de Mayotte, la victime discutait avec un groupe de personnes lorsque la détonation a été entendue, précise le parquet de Brest dans son communiqué. Il s'effondre alors au sol. Au même moment, "les autres protagonistes [s'éloignent] rapidement." Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme décède une demi-heure plus tard.
La division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS, ex-PJ) de la police de Brest, avec appui de la police technique et scientifique, a été saisie de l'enquête.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire