dimanche 30 novembre 2025

Cantal : un homme meurt poignardé


Ce dimanche 30 novembre 2025, vers 8 h 30, les pompiers et gendarmes ont découvert le corps d’un homme sans vie à Saint-Flour. 

Ce dimanche 30 novembre, en début de matinée, un homme de 43 ans a été tué à coups de couteau dans un appartement de la rue Marchande, à Saint-Flour.

Ce dimanche 30 novembre, peu avant 8 h 30, un homme a appelé les gendarmes de Saint-Flour pour dénoncer le meurtre qu'il venait de commettre dans son appartement du rez-de-chaussée du 43, rue Marchande. Suite à un différend, il aurait asséné plusieurs coups de couteau à un homme de 43 ans, qui résidait dans la même rue.

Les pompiers de Saint-Flour se sont immédiatement rendus sur les lieux mais ils n'ont rien pu faire : l'homme, qu'ils ont retrouvé allongé sur le lit, était déjà décédé des suites des coups portés, entre 10 et 15, aux faces antérieure et postérieure du thorax.

A l'arrivée des gendarmes de Saint-Flour, immédiatement en suivant, l'auteur des coups mortels avait pris la fuite. Ils l'ont retrouvé à proximité, place d'Armes. Il a été immédiatement placé en garde à vue. 

Dans l'attente de cette garde à vue, les circonstances du drame restent inconnues. Les techniciens d'identification criminelle doivent venir dans la journée pour analyser la scène de crime. Les gendarmes ont fermé la rue à la circulation le temps de l'enquête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cantal : un homme meurt poignardé

Ce dimanche 30 novembre 2025, vers 8 h 30, les pompiers et gendarmes ont découvert le corps d’un homme sans vie à Saint-Flour.  Ce dimanche...