Vendredi 31 octobre, un accident de la route a coûté la vie à deux adolescents, route des Brasses à Viuz-en-Sallaz.
Un accident de la route a provoqué la mort de deux adolescents de 15 et 17 ans dans la soirée de ce vendredi 31 octobre. Leur voiture circulait sur la route des Brasses à Viuz-en-Sallaz, en Haute-Savoie, lorsqu'elle a fait une sortie de route, s'encastrant contre un arbre, a-t-on appris auprès du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis).
Tout s’est passé peu après 21 h 30, vendredi 31 octobre, les sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie ont été prévenus pour un accident sur la commune, route des Brasses (RD12), peu avant le lieu-dit Les Pagnoud. Une voiture, transportant cinq personnes, a quitté la route et fini sa course contre un arbre en contrebas de la chaussée.
À 21 h 39, vendredi 31 octobre, les sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie ont été appelés pour un accident routier sur la commune de Viuz-en-Sallaz, au niveau de la route des Brasses. Une voiture, transportant cinq jeunes hommes mineurs, est entrée en collision avec un arbre. Deux adolescents sont décédés, un passager est en urgence absolue et les deux autres sont en vie.
Le conducteur, de 17 ans, et le passager avant de 15 ans sont tous deux décédé dans l'accident. À l'arrière, il y avait trois passagers nés en 2010. Deux d'entre eux ont été gravement blessés. Le troisième a été catégorisé en urgence relative. Les trois garçons ont été évacués par les pompiers de la Haute-Savoie vers l'hôpital de Genève et le centre hospitalier Alpes Léman.
L’enquête en cours a été confiée à la brigade de gendarmerie de Marignier/Saint-Jeoire qui a procédé aux premières constatations et qui devra déterminer les causes exactes de cet accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire