mardi 18 novembre 2025

Isère : un randonneur tué après une chute


Un randonneur âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé mort vendredi soir sous le sommet de la Croix du Carrelet, dans le massif du Taillefer en Isère.

Un habitant du secteur, parti en itinérance dans le massif du Taillefer, a été découvert sans vie en fin de soirée sous la Croix du Carrelet, un secteur escarpé d’Isère connu pour ses pentes abruptes. Il était parti en autonomie pour plusieurs jours selon sa sœur qui a lancé l’alerte. L’homme aurait chuté dans un passage particulièrement raide.

Les gendarmes de la brigade de Villard-Reymond ont d’abord été dépêchés sur place vers 19h ce vendredi 14 novembre. Ils ont retrouvé le véhicule du randonneur au départ d’un sentier situé sur cette petite commune de l’Oisans.

Son corps a été retrouvé plus tard dans la soirée, aux alentours de 22h, par le PGHM de l’Isère, peloton de gendarmerie de haute montagne, dans une conque rocheuse sous le sommet de la croix du Carrelet.

Selon le PGHM, l’homme aurait fait une chute dans une pente raide. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès de ce jeune randonneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...