samedi 1 novembre 2025

Loire-Atlantique : un automobiliste tué dans une sortie de route


Un jeune homme de 20 ans est mort dans un accident au sud de Châteaubriant, à Moisdon-la-Rivière, avant 6 h, samedi 1er novembre. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée sur place. La voiture s’est encastrée, seule, dans des arbres, en bordure d’un fossé. Le passager, un homme de 19 ans, est blessé.

Il n'était pas 6 h, ce samedi 1er novembre, lorsqu'une voiture, circulant sur la route départementale 178, au nord du département, a fini sa course en percutant trois arbres, au niveau de la forêt Pavée, entre Moisdon-la-Rivière et Châteaubriant. 

L’accident s’est produit tout proche d’un carrefour des routes départementales 40 et 178, sur un axe très emprunté reliant Châteaubriant à Moisdon-la-Rivière, en lisière de la forêt Pavée. Le conducteur a terminé sa course dans des arbres, peu avant 6 h. 

Pour une raison qui reste à déterminer, la voiture a heurté un terre terre-plein et a terminé sa course contre un arbre, au niveau de la forêt pavée. Le conducteur d’une Peugeot 308 est décédé. Originaire de Châteaubriant et en apprentissage dans une concession automobile, il était âgé de 20 ans. Son passager, âgé de 19 ans, est gravement blessé.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...