Un jeune homme de 23 ans a été tué d’une balle dans la tête mercredi soir sur la commune d’Écully, à l’ouest de Lyon.
Un jeune de 23 ans, touché par des tirs en rafale devant une pizzéria entre Ecully et le 9e arrondissement de Lyon dans le quartier de La Duchère, est mort, a appris actu Lyon.
Une fusillade à l’arme lourde a fait un mort ce mercredi 12 novembre dans la soirée à Ecully, dans la métropole, à proximité immédiate du quartier de La Duchère à Lyon, dans le 9e arrondissement, a appris actu Lyon de plusieurs sources dont une source policière.
Ce mercredi 12 novembre un peu avant 22 heures, un jeune homme a été blessé par balle à la tête chemin des Cerisiers à Écully. Sur place, les soignants ont prodigué les gestes de premiers secours et soins d'urgence, en vain. La victime est décédée sur les lieux.
Selon nos informations, la scène se serait déroulée à proximité de la pizzeria Saveurs O Barrio. Plusieurs dizaines de coups de feu auraient été tirés. L'un des responsables de l'établissement aurait également été blessé au niveau des jambes. Quatre engins et sept pompiers se sont déplacés sur les lieux de l’intervention. Les forces de l’ordre étaient également présentes.
La victime, un habitant d'Écully a été touchée à la tête. Elle comptait plusieurs mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires.
Sur place, une quinzaine d'impacts de balles ont été retrouvés sur la façade d'un snack. Quatre personnes sont actuellement recherchées, elles circulaient à trottinette. Une enquête a été ouverte.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire