Un homme de 47 ans, est mort, poignardé à l'arme blanche, entre le Vieux-Port et le quartier de l'Opéra à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre 2025.
Un homme de 47 ans est mort, poignardé à l’arme blanche, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre entre le Vieux-Port et le quartier de l’Opéra, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, a appris dimanche ICI Provence (ex-France Bleu)(Nouvelle fenêtre) auprès des pompiers, confirmant une information de La Provence(Nouvelle fenêtre).
Les faits se sont produits vers 1h du matin, devant le Little Temple Bar, rue de la Paix Marcel Paul. Selon les marins-pompiers, la victime, atteinte d’une plaie à la poitrine, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Elle n’a pas pu être réanimée. Un autre homme, âgé de 43 ans, a été blessé à la main et transporté à l’hôpital, selon les informations d'ICI Provence. Un suspect a été interpellé par la police.
Un portier de 47 ans a été tué à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche, près du Vieux-Port de Marseille (Bouches-du-Rhône). L’agression s’est produite vers 1 heure du matin, devant un pub irlandais situé rue de la Paix-Marcel Paul, dans le 1er arrondissement, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information de La Provence.
Selon les premiers éléments, la victime, qui travaillait comme portier dans un établissement de nuit du Vieux-Port, aurait refusé l’entrée à un client. Ce dernier lui aurait alors porté un coup de couteau au thorax, devant le bar. Malgré l’intervention rapide des marins-pompiers, l’homme n’a pas pu être réanimé et est décédé sur place.
Un autre homme, âgé de 43 ans, a été légèrement blessé à la main et pris en charge par les secours.
L’auteur présumé, âgé de 43 ans et connu des services de police, a été maîtrisé par des clients avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.
L’enquête a été confiée aux policiers de la Division de la criminalité territoriale (DCT).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire