Un homme de 48 ans a été tué par balles, ce mardi 18 novembre, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Les enquêteurs privilégient pour l'heure la piste d'un différend d'ordre privé.
Un homme de 48 ans a été tué par balle ce mardi, dans le 13e arrondissement de Marseille. Selon nos informations, il s'agirait d'un différend entre un gérant de carrosserie et un employé.
Un homme a été tué par balles, ce mardi 18 novembre, et un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Selon une source policière, les faits se sont déroulés aux alentours de 14 h 30.
La victime, âgée de 48 ans, a été transportée en urgence à l'hôpital par les marins-pompiers, mais est décédée des suites de ses blessures. L'homme a été atteint notamment à la tête par plusieurs balles tirées à l'arme de poing - vraisemblablement du 7,65 Browning.
Très vite après les faits, la police a investi les lieux et bouclé le secteur pour relever traces et indices.
Il s'agirait d'un différend entre deux personnes, au sein du garage automobile, confie cette même source. D'après nos informations, le suspect interpellé serait le gérant de cette carrosserie et la victime, un employé. Ce dernier serait originaire du quartier Fondacle, dans le 13e arrondissement de Marseille.
Cet homicide relèverait donc plutôt d'un différend personnel ou professionnel et ne serait pas lié au trafic de stupéfiants.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire